PS Ain |

Le site des socialistes de l'Ain

Communiqué de presse du PS 01 : Debout, solidaires et unis face à la barbarie des attentats !

logo_site_communiquédepresseNotre pays a  de nouveau été frappé de manière effroyable par le terrorisme. En perpétrant un assassinat de masse, ces terroristes ont voulu s’en prendre aux valeurs que nous incarnons, aux valeurs de notre République.
Dans ce moment de tristesse, nous pensons aux victimes, à leurs familles et leur adressons tout notre soutien.
Le Président de la République, François Hollande, a réagi rapidement et avec fermeté, décrétant l’état d’urgence, le contrôle aux frontières et un deuil national de trois jours. Nous soutenons ces mesures d’exception prévues par la loi et décidées lors du Conseil des Ministres exceptionnel afin de faire face à la gravité de la situation.
Par ces attentats, les terroristes veulent instaurer la terreur et diviser les français. Dans cette épreuve qu’il traverse, notre pays montre qu’il ne cédera pas à la division ; les français dans leur diversité ont porté secours aux victimes montrant par là même que notre République est une et indivisible.
Face à la barbarie aveugle, nous appelons nos concitoyens à faire bloc autour des valeurs de la République : tolérance, liberté, laïcité et à faire face avec fraternité et solidarité.

Share and Enjoy !

0Shares
0 0 0